Chalma Trail

"Après deux belles années passées sous la tutelle du club de foot, nous avons décidé pour des raisons d’organisation de créer une association à part entière. Et grâce à la volonté deFabrice, Manu, Antoine, Romain, Thomas et Pierre-Henri l’association ChalmaTrail a vu le jour.

Les deux premières éditions avaient été réussi avec 140 et 160 coureurs mais pour cette troisième année, nous avions à cœur de faire exploser le compteur.
Fort de notre petite expérience et des conseils emmagasinés depuis deux ans, nous avons décidé de faire du ChalmaTrail un événement incontournable du calendrier des trails de notre région. Et pour cela nous nous sommes entouré de professionnels au niveau du chronométrage et de l’animation.
Le 5 juillet dernier, cette troisième édition a donc réuni 260 partants dont certains des meilleurs français dans la discipline comme Augustin Gilbert, Thibault Nael, Carol Souchon… Et même Amélie Chataing et Philippe Adamski deux pointures de la course d’orientation qui ont tous deux gagnés dans leurs courses respectives.

Encore une fois le ChalmaTrail a pu compter sur ces bénévoles, qui ont permis à cette journée de se dérouler de la meilleure des manières.
La convivialité et la bonne humeur des bénévoles tout au long du parcours ont été énormément apprécier des participants
Grâce à tous la qualité et la renommée de cette épreuve grandissent chaque année.
Nous tenons vraiment à remercier toutes les personnes qui de prés ou de loin aident et soutiennent le ChalmaTrail.

TOUTE L’ÉQUIPE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 À TOUS LES CHALMAZELLOIS ET VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 3 JUILLET PROCHAIN."